L O A D I N G

Gestion de courriers

Nous vous déchargeons de tous les aspects relatifs à la gestion de vos courriers. Gagnez en productivité et optimiser votre chaîne de valeur en externalisant cette tâche.

Grâce à notre service nous récupérerons vos courriers et les délivreront à temps, à l’endroit souhaité, tout en vous offrant un service de tracking qui vous permet de suivre en temps réel la délivrance de votre courrier.

Services Spécifique

Audit

Est une expertise professionnelle effectuée par un agent compétent et impartial aboutissant à un jugement par rapport à une norme sur les états financiers.

Tenue comptable

Consiste à enregistrer toutes les pièces comptables (factures d’achat ou de vente, reçus, quittances, notes de frais.) de l’entreprise, suivant la norme du plan comptable.

Conseils

Rédigé pour vous des fiches conseils dans les domaines de la comptabilité, la fiscalité, les ressources humaines ou encore le conseil juridique.

Stratégies de Base

L’accompagnement constitue donc un suivi de l’activité de l’entreprise au niveau de certaines tâches qui ne sont pas en rapport direct avec l’activité de l’entreprise. C’est une assistance lors du montage des projets au niveau de la gestion logistique, financière, fiscale et sociale, ainsi que du suivi.

Il s’agit donc de piloter l’analyse et la préparation du projet de l’entreprise, notamment en ce qui concerne l’analyse de son environnement (marché, clientèle, etc.) et des besoins sollicités par l’activité par rapport à cet environnement.

Il s’agit également d’une aide à l’élaboration d’un plan d’affaire et d’un budget prévisionnel, notamment au niveau de la gestion comptable de l’entreprise (financements, déclarations fiscales, gestion des cotisations et des bilans, etc.). Ceci permet de mettre en place une organisation de travail stable et particulière à l’activité de l’entreprise.

L’accompagnement se fait en tenant compte du cadre juridique, fiscal et social de l’activité de l’entreprise. Un accompagnateur doit, en effet, assurer le suivi des projets, au niveau administratif et législatif, au-delà de leur mise en œuvre, afin d’optimiser l’activité de l’entreprise dans la durée.